Intera 5 : les pouvoirs du software

Software INTERA 5 du robot SAWYERINTERA 5 n’est pas seulement la dernière version logicielle de Rethink Robotics : c’est une nouvelle approche de l’automatisation. L’atout du fabricant est de fournir une solution robotique « tout-en-un » la plus rapide au monde à mettre en production. La plateforme logicielle INTERA 5 est intuitive, facile à prendre en main et accessible à tous les opérateurs.

Intera 5 : les pouvoirs du software

Le robot SAWYER a l’avantage de se programmer par démonstration ou via PC.

Facile à déployer

INTERA 5 propose une interface utilisateur graphique qui permet aux opérateurs de créer et modifier les tâches du robot en fonction des besoins de l’industrie. L’interface de programmation par apprentissage est la plus intuitive de l’industrie et a révolutionné la rapidité avec laquelle les robots peuvent être déployés dans les usines.

Le paramétrage complexe des tâches peut se faire sur un ordinateur, à l’aide de l’interface web Intera studio. 

Robot collaboratif sawyer avec interface web intera 5

Retrouvez en vidéo le robot collaboratif SAWYER sous INTERA 5 en production dans l’industrie Schramberg, fabricant allemand d’aimants et chez Tuthill, industrie plastique.

Intera 5 redéfinit l’automatisation

Avec l’introduction de INTERA 5, Rethink Robotics mets à la disposition des industriels le premier robot collaboratif à posséder une gamme complète de fonctionnalités intelligentes ouvrant de nouvelles possibilités d’automatisation à un prix abordable. Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques du robot, cliquez ici.

SAWYER est la solution robotique intégrée indispensable pour automatiser de manière agile votre industrie. Avec INTERA 5, SAWYER inclut désormais des technologies intelligentes telles que:

  • la vision embarquée qui permet au robot d’accomplir des tâches comme les opérateurs le feraient. Le système de vision du robot permet aujourd’hui de détecter la présence pièce, reconnaître les formes (statiques ou en mouvement) et de se repositionner dynamiquement en fonction de son environnement de production.
  • le force sensing est la gestion de la sensibilité et la force appliquée. Sur des applications industrielles, le force sensing offre aux utilisateurs la possibilité de régler précisément la force nécessaire qu’il souhaite appliquer dans une direction ou sur un objet – ou au robot de détecter et s’adapter à une force donnée.
  • Le mode palettisation – ou mode offset – permet d’automatiser plus rapidement et facilement les applications de mise en carton, conditionnement et packaging. La programmation de 50 ou 50.000 points de prise et dépose ne se fait qu’en quelques minutes.
  • Intera Studio est un nouvel outil puissant qui permet de rendre la programmation et la mise en service du robot collaboratif simple, intuitive et surtout très rapide.

Découvrez en vidéo, le robot SAWYER INTERA 5 :

Découvrir le robot collaboratif en action. 

Lire l’article : Pour une modernisation de nos industries

Suivre @humarobotics sur Twitter.

Agenda

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter