Faisabilité de votre projet robotique

Etude de faisabilité projet robotique

Vous avez un projet de robotique collaborative ? Vous êtes à la recherche d’une solution robotique pour automatiser avec flexibilité votre ligne de production ? Vous souhaitez rendre un poste plus ergonomique ? Challengez-nous.

HumaRobotics étudie la faisabilité technique de votre projet

Notre équipe est à votre écoute et votre disposition pour étudier la faisabilité technique de votre projet de robotique collaborative. Pour cela, il suffit de nous envoyer par email à contact@humarobotics.com, les éléments suivants :

  • Le cahier des charges de votre projet
  • Des vidéos (format .avi ou .mov) du poste à automatiser (Ex : vue de l’environnement du poste, arrivée des pièces, zoom sur les mains de l’opérateur, …).
  • Des photos (format.jpg) du poste à automatiser

Usinage. Conditionnement. Chargement/déchargement de lignes. Assemblage. Opérations sur Machines CN. Manipulation de PCB. Pick & Place. Le bras robotique SAWYER optimise l’ensemble de votre processus de production avec flexibilité, simplicité et fiabilité.

N’hésitez pas à nous présenter votre projet, nous l’étudierons avec attention.

Abordez sereinement la robotique collaborative

HumaRobotics organise des journées de formation dédiées au robot collaboratif SAWYER. Cette formation de deux jours dans les locaux HumaRobotics vous permet de prendre conscience des enjeux de la robotique collaborative dans un process de production, d’explorer le potentiel du robot collaboratif SAWYER et identifier les applications que vous pourriez automatiser au sein de votre process. Profitez-en !

En parallèle de votre étude de faisabilité technique, votre participation à cet atelier de formation peut être décisive dans le choix du robot pour l’optimisation de votre processus de production. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur le sujet.

Suivre @humarobotics sur Twitter.

Agenda

Hannovermesse - Allemagne
23-27 Avril 2018
SEPEM Industries - Avignon
25-27 Septembre 2018

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter