Formez-vous gratuitement aux robots collaboratifs Doosan !

Doosan Robotics, le fabricant sud-coréen des robots collaboratifs lance son programme de formation et de cours en ligne dédiés à ses clients et à tous les utilisateurs des robots : le Doosan Robotics Academy. 

Cette formation en ligne entièrement dispensée par Doosan Robotics a pour but d’approfondir la compréhension des utilisateurs en matière de robots collaboratifs Doosan Robotics et faciliter son usage au quotidien.  

L’équipe HumaRobotics vous invite à télécharger le programme et monter en compétence sur le robot 👇

Formation robots collaboratifs Doosan Robotics

1. Doosan Robotics Academy : le programme

Doosan robotics cours en ligne et formation

2. Pour qui ?

Le programme Doosan Robotics Academy est principalement dédié aux distributeurs, aux clients et aux utilisateurs des robots collaboratifs Doosan.

La formation et les cours en ligne sont dispensés par des formateurs Doosan Robotics et s’adaptent aux différents profils des utilisateurs : automaticien, roboticien, technicien, conducteur de lignes, chef de ligne.

3. Comment ça marche ?

Doosan Robotics a mis en place un agenda sur l’année 2021 avec plusieurs créneaux horaires et plusieurs thématiques. Vous choisissez de participer aux modules qui vous intéressent. Ci-contre, découvrez les 6 thématiques abordées pendant ces formations.

  • Formation dispensée en anglais
  • Formation gratuite

3. Agenda & inscription

Pour vous inscrire, téléchargez le programme ci-dessous et renvoyez directement le formulaire d’inscription (page 5) à l’adresse mail suivante robotlab.robotics@doosan.com.

Pensez à renseigner votre profil le plus précisément possible pour que la formation soit en adéquation avec vos compétences et connaissances techniques.

Formation robots collaboratifs Doosan : favorisez la montée en compétences de vos équipes !

Cette formation Doosan Robotics permet à toutes les entreprises de pouvoir maximiser le potentiel de leurs robots collaboratifs. L’utilisation régulière d’un robot collaboratif vous permet de découvrir de nouvelles opportunités d’automatisation au sein de vos lignes. Ne manquez pas une opportunité d’améliorer votre ROI : chaque poste peut-être potentiellement « cobotisable ». Aujourd’hui, les robots collaboratifs sont également sollicités pour des applications non collaboratives: soudure, détourage, ponçage, perçage, vissage, etc. Sur ces cas concrets, les robots collaboratifs sont préférés pour leur programmation simple et leurs possibilités de communication avec l’ensemble des outils ou machines tierces du marché 👉Bénéficiez des cours en ligne pour monter en compétence sur votre robot collaboratif Doosan Robotics et développer de nouvelles applications d’automatisation plus complexes.