Solutions Robotiques Agiles

Découvrir les solutions Doosan Robotics

Doosan Robotics propose sur le marché quatre nouveaux robots collaboratifs. Avec des caractéristiques techniques différenciantes de l’offre actuelle, les robots répondent aux besoins d’automatisation du marché :

  • Jusqu’à 1700 mm de portée,
  • Une charge utile maximale de 15 Kg,
  • Des capteurs de couples situés dans chacun des 6 axes,
  • Capteurs de couples sensibles à 0 .2 N,
  • Des fonctions de sécurité personnalisables selon votre application.

Doosan Robotics souhaite aller plus loin et met un point d’honneur à offrir à ses clients des outils complets pour accompagner les utilisateurs dans l’usage quotidien de leurs robots. Découvrez toutes les solutions Doosan Robotics ! 

  • Une large gamme d’accessoires entièrement dédiée aux robots collaboratifs : base mobile, housse de protection, boîtier de contrôle direct du robot, système de vision, dress pack.
  • Une plateforme – le Doosan Robot Lab – pour accompagner les utilisateurs dans l’usage quotidien de leurs robots (dernières mises à jour software du robot, documentation technique, fichiers STEP, certifications, 2D drawing, support marketing). En savoir plus sur le Doosan Robot Lab : https://www.humarobotics.com/doosan-robot-lab/
  • Le DRCT (Doosan Robotics Customer Tool), le logiciel de simulation et de codage Doosan pensé pour accompagner les utilisateurs des robots dans leur programmation. En savoir plus sur le DRCT : https://www.humarobotics.com/drct-doosan-robotics/
  • La création d’un véritable écosystème autour de la marque.

Outils Doosan Robotics

 

En savoir + sur le conglomérat Doosan :

Doosan Robotics LogoNuméro 1 dans le domaine de l’industrie lourde et de la machine-outils, le conglomérat Doosan fait partie du top 500 des plus grandes fortunes internationales. Le groupe Doosan en quelques chiffres : 40.000 employés dans 38 pays. Un chiffre d’affaires de 16 milliards de dollars en 2017, 9% de croissance annuelle depuis 20 ans.

Le groupe créé l’entité Doosan Robotics en 2014 pour la fabrication de bras articulés collaboratifs 6 axes. Le site de production se trouve à Séoul (Corée du Sud). Doosan Robotics a pour ambition d’être l’un des leaders de la robotique en 2022.