Solutions Robotiques Agiles

Cinq robots Sawyer chez Wasion

Grande nouvelle ! Cinq robots collaboratifs Sawyer viennent d’intégrer le processus de production du groupe Wasion en Chine. Wasion est le premier fournisseur chinois de produits et de solutions de relevé de compteurs électriques. Retrouvez en vidéo, les robots Sawyer sur les lignes de production des usines Wasion et découvrez pourquoi le groupe Wasion a choisi d’automatiser son industrie avec les cobots Sawyer.

Success Story - Le cobot Sawyer chez Wasion

Pour automatiser de manière agile ses usines, le groupe Wasion a choisi la cobotique comme solution innovante, fiable et flexible. Les robots collaboratifs Sawyer travaillent en collaboration avec les opérateurs du site et sont intégrés au processus de production sans aménagement particulier. La facilité de déploiement du robot et sa flexibilité sont les arguments qui ont conquis les acheteurs et décisionnaires du groupe.

Comme vous pouvez le découvrir en vidéo, sur site, les robots collaboratifs Sawyer réalisent les applications suivantes: chargement de boîtes de compteur électriques, chargement et montage de borniers, tests de puissance et assemblage/montage de boîtiers et chargeurs.

Aujourd’hui, le robot collaboratif Sawyer répond à la variabilité de la demande du marché, améliore la productivité de 45% et le taux de produits défectueux a diminué de 50 %.  Regardez le reportage !

> Découvrir de nouvelles vidéos du robot Sawyer en action.

FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail

Suivre @humarobotics sur Twitter.

Agenda

SEPEM Industries - Douai
29-31 Janvier 2019
SMART INDUSTRIES Lyon
5-8 Mars 2019
SEPEM Industries - Toulouse
26-28 Mars 2019

Suivez-nous