Le célèbre groupe DHL spécialisé dans les transports et la logistique vient d’intégrer les robots collaboratifs SAWYER dans son processus de production. Sur une application de co-packing étudiée pour le groupe DHL, les robots SAWYER travaillent ensemble sur la ligne de production. Regardez !
[video_lightbox_youtube video_id= »jGWH1rYm-WY » width= »640″ height= »480″ anchor= »https://www.humarobotics.com/wp-content/uploads/2017/03/Image-Active-8-DHL-avec-play.jpg » alt= »Success story – Les robots collaboratifs Sawyer intègrent DHL »]
Sur les sites DHL, cinq technologies de rupture permettent de repenser le travail dans les entrepôts : les drones, les robots collaboratifs, les véhicules autonomes, l’IOT et la réalité augmentée.
Ces nouveaux outils traitent la pénurie de main d’œuvre dans les entrepôts :
- en travaillant avec les opérateurs pour augmenter leurs capacités
- en soutenant de nouvelles activités qui améliorent la productivité globale du site dans un environnement sûr pour les opérateurs.
Le groupe DHL a choisi le robot collaboratif SAWYER pour intégrer ses entrepôts.
Les robots présents dans les entrepôts DHL peuvent maintenant naviguer à travers une structure complexe et exécuter plusieurs tâches. Ces robots travaillent en toute sécurité aux côtés des opérateurs. Les robots collaboratifs sont en charge des tâches répétitives, dangereuses et à faible valeur ajoutée, libérant du temps à l’opérateur pour qu’il puisse travailler sur des tâches plus stimulantes. A l’aide de ces robots, la productivité des opérateurs a augmenté de 25%.
En savoir plus sur les caractéristiques techniques du robot.
Découvrir d’autres vidéos de cas d’application du robot Sawyer.
[feather_share]