Skip to main content

Projet Chanel Factory 5

Écrit le . Publié dans .

Pour marquer cet événement, CHANEL crée une collection éphémère : la FACTORY 5 COLLECTION et a choisi HumaRobotics pour organiser et célébrer ce 100e anniversaire ! Dans les pop-up stores créés pour l’événement et déployés dans 7 grandes capitales du monde, les robots Doosan Robotics s’exécutent avec élégance et précision dans une scénographie industrielle parfaitement millimétrée.

Pendant quelques jours, « Chanel propose une expérience immersive qui vous plonge sur le site de production où les produits passent des tapis roulants mécaniques aux mains des experts de la maison française de luxe ». des ateliers permettront de s’immerger dans l’univers du N°5. 

Une expérience à vivre à Paris, Londres, Monterrey, Chengdu, Hong Kong, Séoul et Kyoto.

http://www.humarobotics.com/wp-content/uploads/2021/06/Chanel-n5-HD.mp4 Spot vidéo Chanel

Les robots Doosan sur Chanel Factory 5

Entrez dans la fabrique d’un mythe et découvrez le processus de transformation du parfum le plus célèbre du siècle. Pour cet événement, les robots collaboratifs Doosan Robotics ont naturellement été choisis pour leur design élégant en accord avec l’univers du luxe. Retrouvez en images l’événement Chanel Factory 5.

Dans les coulisses de Chanel Factory 5

Chanel Factory 5 est un événement qui a fait du bruit ! Dans l’ombre,  l’équipe HumaRobotics travaille sur ce projet depuis plusieurs mois : programmation, chorégraphie des robots en miroir, déploiement simultané dans 7 capitales européennes, asiatiques et mexicaine, et coordination avec les partenaires monde Doosan Robotics.

Outre l’expertise technologique de l’équipe et sa maîtrise des robots Doosan, HumaRobotics a su prouver sa capacité à gérer un projet événementiel d’envergure internationale. Préparé et validé en France, le projet a ensuite été dupliqué à l’étranger avec le support d’un réseau international de partenaires Doosan.

📍 Pop-up store Paris, 17 rue Commines, du 29 juin au 5 juillet 2021 

A propos de Doosan Robotics :

Créée en 2014, Doosan Robotics est une entité du conglomérat coréen Doosan dans le Top 500 monde. Doosan a un ADN industriel que l’on retrouve dans tous les domaines d’activités du groupe : machinerie lourde, outillage, engins de chantier, énergie, médical. En quelques chiffres, le groupe Doosan c’est 40.000 employés dans 38 pays, un chiffre d’affaires de 16 milliards de dollars, 9% de croissance annuelle depuis 20 ans. 

Les grandes marques du groupe : Heavy industries & construction, Bobcat, Infracore, Skoda Power, Babcock.

Doosan Robotics est l’une des branches les plus récentes du conglomérat Doosan. A l’origine, les bras robotisés collaboratifs ont été créés pour un usage interne. En s’appuyant sur l’expertise et le savoir-faire du groupe, Doosan Robotics s’est rapidement établit en Corée du Sud en dévoilant 4 modèles de robots collaboratifs premium (SÉRIE-M) pour répondre aux besoins d’automatisation des industriels.